Psycho
05 January 2017 ( 165 views )

5 choses que seules les vieilles âmes comprendront

Cet article est consacré à ceux qui ne trouvent pas leur place dans la société, les anticonformistes. Il n’a pas pour but d’exclure les autres mais plutôt de rassurer ceux qui se font persécuter, qu’on appelle par des surnoms et qu’on juge parce qu’ils sont différents.

Certains ne font pas comme tout le monde et il faut s’y habituer. Si vous faites partie de ces gens qu’on traite de fous car vous croyez à la médecine alternative, à l’aura ou que vous voulez vous isoler et vivre en ermite, ne vous inquiétez pas et restez fidèles à vous-même.

Si vous essayez de vous adapter à une société dénuée d’esprit, vous n’en récolterez que de la souffrance. Ne laissez pas des figures d’autorité ou des institutions vous forcer à abandonner vos passions, vos désirs et votre authenticité.

Voici 5 choses que seuls les électrons libres comprendront

1) Le besoin d’être seul

Chaque anticonformiste connaît l’importance extrême de prendre ses distances avec le monde, les gens et les obligations en passant du temps seul. Parfois, on se sent dépassé par les événements, et les énergies dégagées par les gens nous dérangent. Passer du temps seul, au contact de la nature, assis sur un banc, ou tout simplement dans votre chambre sont essentiels pour la santé spirituelle.

Certains pourraient vous traiter d’ermite ou penser que vous avez du mal socialement parlant, mais vous, contrairement à eux, connaissez la valeur du temps passé seul à vous purifier et vous instruire.

2) Le désir de s’épanouir/grandir 

Vous ne cherchez pas le bonheur et le confort mais plutôt l’épanouissement et l’accomplissement personnels. Vous êtes prêt à souffrir pour en apprendre plus sur vous-même et mûrir.

Vous prenez des risques et vous embarquez dans des aventures que les autres évitent par prudence. Plutôt que de jouer la sécurité tout au long de votre vie, vous aimeriez qu’à la fin de celle-ci, votre parcours soit riche en péripéties et en émotions.

3) Vous avez du flair et de l’intuition

Vous étiez, dès votre plus jeune âge, capable de bien cerner les gens, comme si vous les aviez rencontrés au cours d’une de vos vies précédentes. Vous arrivez à identifier leur personnalité, leur mode de vie et leur vécu en quelques minutes car c’est comme si vous étiez connecté à eux.

Ce n’est pas pour autant que vous êtes prompt à critiquer les autres, vous êtes simplement fort en observation. Durant les soirées, vous prenez plus plaisir à observer et analyser les autres échanger et communiquer que participer à leurs interactions. C’est inné chez vous.

Cette faculté de jugement vous évite également des embarras. Par exemple, vous devinez directement quand quelqu’un vous ment. Vous remarquez son regard fuyant, un changement de son champ d’énergie et dans sa manière de parler. Vous n’êtes pas naïf et encore moins manipulable car vous arrivez à discerner les réelles intentions des autres. Vous suivez toujours votre instinct dans ce genre de cas, et ça vous réussit plutôt bien.

Certaines personnes peuvent vous trouver bizarre mais ce comportement est naturel chez vous.

4) Le rejet du conventionnel

La musique commerciale est dépassée, sans âme ni passion. Vivre comme tout le monde est ennuyeux et décevant. Vous avez donc adopté un mode de vie différent, même s’il peut sembler bizarre. L’essentiel est qu’il vous plaise et que vous vous sentiez bien dans votre peau.

5) Apprécier le parcours

Parfois, vous vous sentez submergé par un sentiment de gratitude et de reconnaissance. Vous savez que la vie n’est pas éternelle et qu’il ne faut rien prendre pour acquis. Pendant que les autres sont occupés par le monde, vous préférez méditer, passer du temps dans la nature ou tout simplement admirer le ciel étoilé.

Si vous vous reconnaissez dans tous ou l’un de ces 5 éléments, soyez sûr que vous êtes soit trop mature, soit vous avez vécu quelques vies antérieures. La plupart des gens ne le comprennent pas et se moquent de ceux qui ne respectent pas les usages. 

Vous n’essayez pas d’être différent, clairvoyant ou intuitif, mais votre âme est composée d’une manière peu semblable à celle des autres.

Ne laissez personne vous dire de changer pour être conforme aux normes. Le monde n’a pas besoin de plus de copies, il lui faut de l’originalité et de l’insolite.

Recommended Videos

You may also like

13 choses que les personnes mentalement fortes ne font jamais ! Faites ce test simple pour découvrir votre perception de la vie Voici ce que le mois de naissance d’une femme révèle de ses pensées intérieures : les filles de février sont les plus craquantes !