Maladies
18 December 2016 ( 1685 views )

Cette boisson est le plus puissant antibiotique et anti-cancer naturel

Cette recette assez simple à préparer procure de nombreux bienfaits santé ! Le « mélange d’or » possède des propriétés miraculeuses grâce à ses ingrédients naturels. Découvrez la recette !


Ce remède peut prévenir de nombreuses maladies grâce à ses puissantes propriétés antibiotiques. En effet, le mélange d’or est particulièrement efficace pour combattre les infections virales ou bactériennes, stimuler le système immunitaire et prévenir le cancer.

Les principaux ingrédients du cette boisson sont le curcuma et le miel. Ils constituent le secret de ce remède miraculeux… D’ailleurs, le mélange d’or est appelé ainsi grâce à la couleur dorée de ses deux principaux ingrédients.

Quand on pense aux remèdes naturels, deux des premiers ingrédients qui viennent à l’esprit sont le miel et le curcuma. Ces produits sont les meilleurs antibactériens, anti-inflammatoires et anti-cancers naturels. Leurs multiples propriétés aident à stimuler la digestion et à améliorer la flore intestinale.

Les alternatives naturelles demeurent l’une des meilleures solutions pour prévenir certaines maladies et guérir les maux du quotidien, car ces solutions n’ont pas d’effets secondaires indésirables et peuvent être plus efficaces que les médicaments.

Voici comment préparer le mélange d’or :

Ingrédients

• 100 g de miel naturel

• 1 cuillère à soupe de curcuma

• 1 cuillère à café de zeste de citron râpé

• 1 pincée de poivre noir

• 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

Préparation et utilisation

Pour améliorer votre santé, renforcer votre système immunitaire et prévenir le cancer, mélangez le curcuma, le poivre noir et le vinaigre de cidre dans un bol. Ensuite, ajoutez le zeste de citron et le miel. Mixez tous les ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ensuite, conservez au réfrigérateur.

Prenez une cuillère à soupe du mélange d’or quotidiennement, de préférence le matin pour de meilleurs résultats. Lorsque vous mettez le remède dans votre bouche, ne l’avalez pas directement, laissez-le fondre lentement. Attendez ensuite quelques minutes avant de manger ou de boire.

Pour traiter les infections bactériennes ou virales, consommez votre mélange d’or ainsi :

Pendant les deux premiers jours, consommez une demie-cuillère à café toutes les heures, et les deux jours suivants, prenez une demie-cuillère à café toutes les deux heures. Après ces quatre premiers jours, consommez une demi-cuillère à café trois fois par jour jusqu’à disparition des symptômes.

Voici deux autres méthodes pour mieux consommer votre mélange d’or :

– Utilisez-le pour tartiner vos tranches de pain lors du petit-déjeuner ou du goûter.

– Mélangez une cuillère à café de ce remède avec une tasse de thé qui doit être à température ambiante pour profiter pleinement des propriétés médicinales du mélange d’or !

Bienfaits

Le curcuma

Originaire d’Asie, le curcuma est une plante aux nombreux bienfaits. Outre sa capacité à protéger l’appareil digestif, à aider à perdre du poids, à combattre le rhume et à soulager les douleurs grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, le curcuma est en mesure de prévenir le cancer en inhibant la prolifération des cellules cancéreuses.

Une recherche scientifique menée en 2011 et publiée dans le Journal of Nutritional Biochemistry a démontré que la curcumine, un composé du curcuma, permettait d’empêcher le développement d’une forme rare du cancer du cerveau, le glioblastome.

Le miel

Les antioxydants de cet édulcorant naturel permettent de renforcer le système immunitaire. Le miel aide également à combattre l’insomnie en favorisant la sécrétion de mélatonine, hormone qui améliore la qualité du sommeil. De plus, le miel a des propriétés antibactériennes puissantes qui empêchent la croissance des bactéries pouvant conduire aux infections.

Recommended Videos

You may also like

Voici comment vous débarrasser de la sécheresse vaginale De graves problèmes de santé peuvent être signalés par vos ongles Attention ! Ces 5 choses affectent vos parties intimes Mettre ce produit sur votre nombril vous aidera à combattre les douleurs, le rhume, la grippe et les règles douloureuses