Psycho
27 December 2016 ( 4831 views )
Advertisements

Epatant ! La partie de votre corps que vous lavez en premier quand vous prenez votre douche indique votre type de personnalité.

On dit que l’esprit est étroitement lié au corps. Et bien c’est ce que nous prouve cette étude qui évalue votre profil de personnalité en voyant quelle partie de votre corps vous lavez en premier. 

Qu’est ce que vous lavez en premier lorsque vous prenez votre douche ? Vos cheveux ? Votre visage ? Ou une autre partie de votre corps ? La question est essentielle car c’est sa réponse qui détermine votre type de personnalité. Quelle est la vôtre ?

Les cheveux

Vous êtes une personne créative, une artiste dans l’âmeVous aimez enfoncer vos doigts entre vos mèches et vous laisser aller dans la rêverie, car vous êtes une personne très rêveuse. Vous aimez rêver à atteindre vos objectifs bien que vous manquez légèrement de persévérance.  La cupidité est loin d’être votre défaut, vous n’accordez aucune valeur à l’argent et c’est votre point fort. Vous aimez vous entourer d’amis intellectuels qui vous ressemblent. Vous êtes constamment à la recherche d’affection et d’amour et c’est pour cela que vous cherchez à plaire à un maximum de personnes. Vous avez un talent inouï dans tous les domaines ou presque. Vous aimez la nature, méditer, rêvasser et entrer dans une dimension spirituelle rien qu’à vous.  

La poitrine

Vous êtes admirablement pragmatique, honnête, fidèle, loyale, très facile à vivre et êtes doté d’un grand sens du service. Tant de qualités réunies chez une seule personne ! En revanche, vous avez tendance à être trop pressé, trop stressé et impatient. Apprenez à garder votre calme et votre sang froid. La patience s’apprend ! Relaxez- vous et ayez confiance en l’avenir.  

Les aisselles

Les personnes qui se lavent les aisselles en premier sont des personnes fiables et attentives. Si vous faites partie de ce type de personnes, c’est que vous êtes très serviable et populaire. Vous avez tendance à être un petit peu réservé et trop prudent car vous avez du mal à faire confiance et à cerner la vraie intention des gens que vous ne connaissez pas. En revanche vous êtes un peu naïf et cela peut vous jouer des tours. 

Le visage

Vous êtes exactement le contraire du premier profil, car vous aimez l’argent et vous ne vous en cachez pas. D’ailleurs vous êtes une personne prête à tout faire pour l’obtenir. Vous aimez vous entourer d’un maximum de personnes pour vous assurer un confort affectif solide. Vous avez du mal à vous faire comprendre certaines fois car vous vivez dans un monde à part, un monde bien à vous, ce qui pourrait faire croire que vous êtes un brin égocentrique. Vous avez une imagination débordante et des désirs à n’en plus finir.  Dans votre couple vous avez tendance à trop vous appuyer sur votre conjoint jusqu’à en devenir indépendante. Apprenez à vivre pour vous sans que cela n’écorche votre relation.  

Les épaules

Les épaules sont la partie du corps sur laquelle tout repose. C’est exactement votre type de personnalité car vous êtes quelqu’un de très responsable et dévoué.   Vous avez souvent besoin de prendre du recul, de vous renfermer sur vous-même pour vous ressourcer. 

L’argent et le pouvoir ne vous inspirent rien, vous attribuez plus d’importance aux valeurs sûres comme l’amitié et l’amour. D’ailleurs, en amour vous êtes quelqu’un de très loyal.. La méditation et la relaxation peuvent vous être d’un grand bien.

Autre partie du corps

Le reste du corps n’est pas à négliger car les personnes qui commencent par une partie autre que celle évoquées précédemment ont de grandes qualités, mais malheureusement pour elles, peu de gens le reconnaissent. Vous êtes humble et très correcte. Vous devez apprendre à plus vanter vos qualités qu’essayer de camoufler vos petits défauts, afin de mieux vous faire apprécier par votre entourage.  Votre couple est un couple qui ne s’ennuie jamais car vous avez une âme aventureuse et joueuse. Vous êtes incroyablement passionné. Essayez de plus travailler sur votre intérieur pour que vos qualités soient mises en évidences. 

Recommended Videos

Advertisements

You may also like

Le pouvoir thérapeutique des caresses Ces adorables illustrations de relations amoureuses vous réchaufferont le cœur ! Le top 5 des choses qu’un homme célibataire cherche chez une femme